La Licorne

La Licorne is for those who are curious, looking for innovation, creativity and a moment to share. A range designed by Bolle & Cie to offer accessible, convivial wines. La Licorne's unique taste is the result of a subtle blend of innovation and tradition, a unique story handed down from generation to generation for over 150 years. Read more
La Licorne
14 products
Sort
L'équipe de cave élaborant les vins la Licorne à Morges.

A work of passion

It's more than a wine: it's a respectful channel run by men and women, people who don't cheat, the result of the work of enthusiasts who like to “do” with their hands.

The production of La Licorne wines is a real team effort: from the winegrowers to the wine merchants and oenologists. Each vintage is subject to careful tastings with respect for the product and its terroir.

Vin emblématique de la marque Licorne en rosé.

An enchanting wine

The opportunity to share, the flavor of a rich moment, just a moment. This memory, this precious moment, is the value of this wine. To make a gift without a false note, such as accompanying a noisy meal with friends, or a family reunion.

A wine that inspires, which continues to make us dream. A local magic, human and authentic.

Each moment has its magic

La Licorne is an enchanting wine that inspires. Part of the local terroir, authentic, uninhibited, it dares to reinvent itself, in keeping with the times.
The Unicorn connects us to the magic of precious moments.

La Licorne

La Licorne est destinée aux curieux, à la recherche d'innovation, de créativité et d'un moment de partage. Une gamme signée Bolle & Cie offrant des vins accessibles et conviviaux. Le goût unique de La Licorne vient d'un mélange subtil entre innovation et tradition, une histoire inégalée transmise de générations en générations depuis plus de 150 ans. Lire la suite
La Licorne
14 produits
Trier
L'équipe de cave élaborant les vins la Licorne à Morges.

Un travail de passionnés

C’est plus qu’un vin: c’est une chaîne respectueuse animée par des hommes et des femmes, des gens qui ne trichent pas, le résultat d’un travail de passionnés qui aiment “faire” avec leurs mains.

L’élaboration des crus La Licorne est un véritable travail d’équipe : des vignerons aux cavistes et œnologues. Chaque cru fait l’objet des dégustations minutieuses dans le respect du produit et de son terroir.

Vin emblématique de la marque Licorne en rosé.

Un vin enchanteur

L’occasion du partage, la saveur d’un instant riche, juste un instant. Ce souvenir, ce moment précieux, c’est la valeur de ce vin. Pour faire un cadeau sans fausse note comme accompagner un repas bruyant entre amis, ou des retrouvailles en famille.

Un vin qui inspire, qui continue de nous faire rêver. Une magie de chez nous, humaine et authentique.

A chaque moment sa magie

La Licorne est un vin enchanteur qui inspire. Inscrit dans le terroir local, authentique, décomplexé, il ose se réinventer, en accord avec son temps.
La Licorne nous connecte à la magie des moments précieux.