Aurose

L'histoire de cette marque au nom évocateur commence avec… des bulles ! Car derrière Aurose se cachent Camille Jullien, Édouard Roy et Jérôme Queige, le trio qui a lancé le Champagne EPC. Ils suivent la même idée au sud de la France qu’au nord : la traçabilité comme exigence pour toutes leurs cuvées. Aurose voit ainsi le jour en 2022, porté par un esprit de partage, de clarté et de transparence.

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Aurose
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Soif de transparence

Soif de transparence

L’histoire d’Aurose part d’un constat : si, contrairement à d’autres types de vin, la cote du rosé ne cesse de grimper, ce style est malheureusement encore entouré de bien des préjugés dus à une grande méconnaissance.
Aurose communique ainsi sur l’origine, les cépages, le profil du vin, et surtout, détail ô combien important dans le rosé : le taux de sucre – minime ici. Une contre-étiquette complète qui informe en toute simplicité.

La traçabilité comme une évidence

La traçabilité comme une évidence

Aurose a choisi le sud, et plus précisément la région incontournable du rosé : la Provence. Son attention s’est aussi portée sur la préservation du terroir et de l’environnement, avec un Côte-de Provence certifié bio. Tout est mis en œuvre pour créer des cuvées limpides, dans l’approche et dans le style. Avec pour idée d’accompagner les consommatrices et consommateurs à choisir en toute connaissance, et en toute conscience.

©crédits photos Lea Gil

Un ton rafraîchissant

Un ton rafraîchissant

Dans cet esprit de partage, Aurose glisse ici et là sur les bouteilles des petites phrases qui font sourire, avec la promesse d’une légèreté et d’un plaisir spontané. Une gorgée et le quotidien s’auréole de rose… Les pieds en éventail, un verre de rosé à la main, quelques olives, rien ne manque ? Ah si, peut-être un peu de musique. Aurose a pensé à tout, et propose même sa playlist Spotify ! Laissez-vous aller…

©crédits photos Hervé Fabre

the Wine family présente Aurose

Derrière Aurose se cachent Camille Jullien, Édouard Roy et Jérôme Queige, le trio qui a lancé le Champagne EPC. Ils suivent la même idée : la traçabilité comme exigence. Aurose voit ainsi le jour en 2022. Aurose a choisi la Provence. Son attention s’est portée sur la préservation du terroir et de l’environnement
Aurose part d’un constat : la cote du rosé ne cesse de grimper, mais ce style est entouré de préjugés. Aurose communique sur l’origine, les cépages, le profil, et le taux de sucre. Une contre-étiquette complète qui informe en toute simplicité. Tout est mis en œuvre pour accompagner le public à choisir en toute connaissance et en toute conscience.