Henri

Henri s’adresse à ceux qui aiment échanger, changer et évoluer.

Pour un afterwork, un moment privilégié entre amis ou tout simplement pour échanger, Henri deviendra votre partenaire idéal. 

Découvrez les 15 vins créés par notre Oenologue, Marjorie Bonvin.

 

Lire la suite
Henri
19 produits
Trier
Ready to discover

Ready to discover

Destinée aux esprits curieux et créatifs, la marque Henri accompagne celles et ceux qui ont soif de découvertes. Elle s’affranchit des conventions grâce à une sélection de vins souvent surprenants, toujours exigeants, pour une consommation plus spontanée.

Par son audace et son approche décomplexée, Henri séduit une nouvelle génération de passionnés de vins : des amateurs éclairés, des néophytes, des entrepreneurs, des personnalités innovantes. Tous trinquent à l’innovation : un nom, un cépage, une couleur et c’est l’identité forte et singulière d’Henri qui se dessine.

Ready to innovate

Ready to innovate

L’innovation est au cœur de la démarche de la marque Henri.

Si la récolte et l’élevage des vins se fait de manière traditionnelle, la bouteille Henri étonne : flacon transparent pour les variétés de vins blancs et rosés, étiquette minimaliste, colorée faisant référence à un nom : Henri. Loin des standards du monde du vin, Henri s’affranchit et sort des sentiers battus. Une identité forte surgit : un nom, un cépage, une couleur.

La jeune Oenologue Marjorie Bonvin joue un rôle clé dans cette initiative, mettant en avant l'importance de l'innovation et de la différenciation dans l'industrie viticole. Elle explore les nouvelles tendances telles que Galotta, Mara, Vin orange ou Blanc de Noir, pour créer des expériences de dégustation inattendues et des accords audacieux.

Ready to meet

Ready to meet

Lors d’un pic-nic improvisé, durant un cours de cuisine asiatique, en sucrés/salés lors d’un brunch, avec Henri, chaque moment devient une opportunité parfaite pour se réunir et partager des expériences uniques.

Découvrez également une nouvelle manière de se rencontrer à travers les réseaux sociaux. L’esprit communautaire est une valeur centrale pour la marque. Nous partageons nos idées et ouvrons nos coulisses pour notre communauté. Avec Henri, on se rencontre « en vrai » ou en digital, on échange, on partage et on trinque.

Celebrate life, diversity and friendship

Avec Henri, on découvre une nouvelle approche du vin : on goûte, on test et on trinque. Destinée au curieux et à ceux qui aspirent à des expériences uniques, découvrez une large sélection de produits surprenants et étonnants : Blanc de Noir, Galotta, Mara ou encore vin orange. On s’affranchis des conventions et on lève son verre à la diversité.
Les vins Henri se dégustent spontanément, lors de moments extraordinaires, sur un voilier au milieu du lac, entre amis préparant un cours de cuisine asiatique, ou sur la terrasse de notre bar préféré. On partage également des rencontres via les réseaux sociaux, on échange, on discute sans oublier notre produit Henri favoris… on échange, on discute sans oublier notre produit Henri favoris.